Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 bonjour tout le monde, voila mon petit souci. J'ai téléchargé le patch bernie mix pour pes4. J'ai patché mon jeu, jusque là pas de probleme. Par contre apres il faut que j'ajoute deux fichiers a l'aide d'apache2 et la je sais pas faire... Y'aurait-il une ame charitable pour m'aiguiller dans la bonne direction ? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 alors les gars y'a vraiment personne pour m'aider... je peux pas y croire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Tu ouvres Appache, puis tu ouvres ton iso dans apache et là tu vera les fichier de ton ISO. Puis tu fais un clique droit sur le SLES et tu clique sur update machin et va à la recherche du SLES qui est avec ton patch et fait OK et pareille pour le 2eme fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant