Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Bonjours! Esque c'est possible de changer le lecteur de dvd de la box par celui d'un pc (standard)? Parceque le miens ne fonctionne plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 tien voial je pense que c est ce que tu veut http://https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=239425&idcat=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 voila le bon lien e me suis tromper dsl https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=239425&idcat=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 merci c'est simpa! je pensais pas que ce serais si simple! lol mais lorsque je metterais ce "Y" je pourrais le remplacer par le mien de la box? Donc je pourrais jouer au jeux xbox, voir les film, fermer la box avec le dvd dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 je sais pas j my connais pas tro j ai juste trouver le post dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 ok merci! mais esque qqun peut me renseigner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 atten un peu je vais de trouver cela le grand padman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Slt à toi!!!! donc une fois que tu auras branché ton DD et le lecteur pc par le biai d'un raccord en "Y" tu ne pourras lire que les copies de sauvegarde et non pas les jeux originaux. Il existe des modiifes pour lire les jeux originaux avec certain lecteur DVD PC et aussi pour les installer dans une Xbox mais perso je trouve ça un peu barbar et je ne te le conseil pas sauf si tu es un pro de la bidouille voila PS : quand tu auras branché ton lecteur pc sur ta box tu mettras naturellement ta nappe sur le lecteur pc mais en aucun cas il ne fait débrancher la prise d'alimentation jaune qui se trouve derrière le lecteur xbox car sinon elle te fera une belle erreur au démarrage..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 ok! merci pour ces renseigement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant