Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 quand je partage la connection, le pare feu su mon modem s'active, les port y sont ouvert car je suis en high id sur mon 1er pc. j'ai voulu faire la même méthode, dans la carte réseau de mon 1er pc. en fait, je me suis trompé a propos du pare feu sur la carte. je ne suis pas obligé de l'activer, mais j'ai l'option: autoriser les autre utilisateurs ........ mais quand je l'active, mon 2ème pc perd la connexion internet. est ce que si j'installe un autre firewall, et que j'ouvre les ports dans celui-ci, ca va fonctionner?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 (me suis trompé au fait, le cadre rouge doit être sur la 1ère option : autoriser d'autres utilisateurs à se connecter via la connexion internet de cet ordi ) sinon pour l'install d'un autre firewall, non je pense pas que ça fonctionne mieux, car c'est ton pc qui sert de firewall au 2nd, et à mon avis c'est de la que viens le problème, il faut que tu règle comme je te l'ai dis, mais si en cochant la 1ère case tu n'a plus accès à internet c'est pas normal, car c'est cette option qui te permet d'aller sur le net avec ton 2eme ordi. peux-tu faire une légère desciption (un schema serait bien ) de l'installation de ton réseau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 1er pc: je vais dans favoris réseau, créer un réseau d'entreprise ......, je met la première option, après il me demande de choisir les connexion, je met mon modem(logique) après, il me demande avec quels cartes réseaux la configuer avec 2option, je met la 2ème option et je fais suivant, je selectionne ma carte réseau active, et après il le configure. 2nd pc, je demarre l'assistant partage de connexion, suivant, et la il me détecte la connexion internet du 1er pc. mais quand je n'ai plus accès a internet sur le 2ème pc, c'est quand j'active l'option autoriser les autre utilisateur a utiliser la connexion sur la carte réseau. voilà, j'espère que tu comprendra @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 j'ai encore essayé de configurer les paramètres dans ma carte réseau, mais sa ne fonctionne toujour pas. je me demande si c'est impossible d'avoir emule en high id en réseau.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 t aurait pas un modem qui fait routeur ?? si oui essaye de configurere le routeur avec un programme ou fo chercher.parceque il faut ouvrir les port sur ton modem pour emule mais faut preciser l ip sur lequl le prt et autoriser. edit:va voir la il parel du reseau. http://www.open-files.com/forum/index.php?showtopic=20051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 t aurait pas un modem qui fait routeur ?? non, je pense pas. car mon modem adsl est détecté en tanjt que carte réseau et dans les périphs usb. ps: merci pour le lien, je vais aller voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 ok. ausino voila jai retrouver un bon forum ou tu trouvera surement tou ce que tu veut: http://forum.p2pfr.com/viewforum.php?f=14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant