Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 salut, voilà, j'ai 2 pc: un relié a la ligne téléphonique ^^ et l'autre en réseau. mais j'ai un problème: quand je me connecte sur emule en réseau, soit je sais me connecter a aucun serveur, soit, je suis en lowid. mon 1er pc est en hight id. j'ai essayé de configurer les paramètre dans la carte réseau, mais sans effet. merci de m'aider a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 quand tu partages la connexion emule ce met en low ID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 oui, alors que le pc relié a la ligne est en high id. j'ai même configuré ces même paramètre dans ma carte réseau avec le pare feux xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 serais le fun de savoir si il y a une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 personne peut m'aider?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Bah le problème c'est que le 1er PC sert de passerelle au 2nd, c'est en sorte comme si c'était un "routeur". il faut donc aller sur ce 1er PC et configurer la carte réseau qui partage la connexion internet. Propriété / onglet Avancé tu devrais avoir un bouton Paramètres ... et là tu peux configuerer les ports utilisés, il faut que tu en ouvre un pour le PC qui sera en réseau et que tu configure ta mule (sur le 2nd PC) en fonction de ce port (un peu comme on configure un Routeur ou un Firewall) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 j'ai essayé d'aller dans avancé dans la carte réseau du 1er pc, mais quand j'active le pare-feux sur la carte, il m'est impossible d'aller sur internet avec le 2ème pc, et pourtant je suis obligé d'activer le pare-feu pour récupérer les port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 soupir......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 t'es sûr qu'il faille activer le firewall pour avoir acces aux ports??? il suffit normalement de simplement partager sa connexion internet : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant