Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 slt Ma console a été hotswapée par padman et le hot swap fonctionne parfaitement mon seul probléme est que je n arrive pas a retourner dans le dash d'origine skuderos ma donc conseiiler de télécharger yopsolo rcx ce que j ai fait je voudrais maintenat le graver et je ne sais pas comment faiire je précise que je possede nero6 et que je suis débutant en gravure merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 bin tu prend un cd-rw dans nero tu va dans graveur -----> graver l'image--->et la tu selectionne ton iso de yopsolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 il faut obligatoirement un Rw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 bin vaut mieux car aussi non si tu na pas de samsung ton lecteur ne lira pas le cd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 merci nono je suis bete je navais pas penser a ça alor que je le savais g plus qu a acheter des cd rw demain ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant