Aller au contenu

Testez votre culture vidéoludique! Oldies Game v2.0

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

moi evidement , Sangokuwil le Dieu des jeuxvideo  

niark niark niark (rire sadique )  

lol j'decone  

je ne demande qu'A voir si tu est le meilleur ou si tu va te faire battre a ca lol pour linstant reviens toi qui a fais ce topic

Invité Invité

Bon allez, j’avoue: j’l’ai enlevé et séquestré.

Au début, j’le frappai avec une PS2 sur la tête, mais bien entendu elle a pas tenu bien longtemps. Alors, j’ai continué avec une X-box et là, putain, ça a fait des dégats!!! Bon, j’vous raconte pas ce que j’ai fait avec le stylet de la DS, ça pourrait choquer…

De toute façon, j’m’en fous, j’suis déjà au Mexique et j’ai déjà changé de nom, donc vous pouvez toujours courir!

Conclusion: Adrianne, J’AI GAGNÉ!!!

Invité Invité

Au début, j’le frappai avec une PS2 sur la tête, mais bien entendu elle a pas tenu bien longtemps. Alors, j’ai continué avec une X-box et là, putain, ça a fait des dégats!!! Bon, j’vous raconte pas ce que j’ai fait avec le stylet de la DS, ça pourrait choquer… 

exellent ! mdrr

Invité Invité

Bon allez, j’avoue: j’l’ai enlevé et séquestré. 

De toute façon, j’m’en fous, j’suis déjà au Mexique et j’ai déjà changé de nom, donc vous pouvez toujours courir! 

trop fort !!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M