Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 moi evidement , Sangokuwil le Dieu des jeuxvideo niark niark niark (rire sadique ) lol j'decone je ne demande qu'A voir si tu est le meilleur ou si tu va te faire battre a ca lol pour linstant reviens toi qui a fais ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Ouais, reviens... ou alors j'ai gagné! Je préviens, je n'ai enlevé personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Je préviens, je n'ai enlevé personne... t sur ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 t sur ..... Euh...... ouais, j'crois........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 lolll on verras si dans 1 semaine il ets pas la on lance un avis de recherche mondial lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Bon allez, j’avoue: j’l’ai enlevé et séquestré. Au début, j’le frappai avec une PS2 sur la tête, mais bien entendu elle a pas tenu bien longtemps. Alors, j’ai continué avec une X-box et là, putain, ça a fait des dégats!!! Bon, j’vous raconte pas ce que j’ai fait avec le stylet de la DS, ça pourrait choquer… De toute façon, j’m’en fous, j’suis déjà au Mexique et j’ai déjà changé de nom, donc vous pouvez toujours courir! Conclusion: Adrianne, J’AI GAGNÉ!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 en attendant son retour, la suite se passe là : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=334616&page=2 on attend juste le post de DePouLe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Au début, j’le frappai avec une PS2 sur la tête, mais bien entendu elle a pas tenu bien longtemps. Alors, j’ai continué avec une X-box et là, putain, ça a fait des dégats!!! Bon, j’vous raconte pas ce que j’ai fait avec le stylet de la DS, ça pourrait choquer… exellent ! mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Bon allez, j’avoue: j’l’ai enlevé et séquestré. Au début, j’le frappai avec une PS2 sur la tête, mais bien entendu elle a pas tenu bien longtemps. Alors, j’ai continué avec une X-box et là, putain, ça a fait des dégats!!! Bon, j’vous raconte pas ce que j’ai fait avec le stylet de la DS, ça pourrait choquer… De toute façon, j’m’en fous, j’suis déjà au Mexique et j’ai déjà changé de nom, donc vous pouvez toujours courir! trop fort !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant