Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Lien n°1 Overworld http://www.mondemul.net/include/jukebox_midi/zelda3/music1.html Lien n°2 Village Cocorico http://www.mondemul.net/include/jukebox_midi/zelda3/music2.html Lien n°3 Super Mario Bros http://www.mondemul.net/include/jukebox_midi/mario/music1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 trop bien les fiches comme çà, c comme pour les generiques des films ont fait rarement gaffe aux mecs qui participent a une oeuvre a ta façon tu leur rend justice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 petit up en attendant ochimin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 un quizz??? pas de problème, bientôt la 1ère place sera pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 faudrait que notre pote ochimin revienne pour ça (il doit être en train de nous concocter de nouvelles fiches ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 facile d'être permier a ce jeu regarde je rentre direct en 3eme place avec une question mais atttention y a quand même des balezes shadow of the beast ou street of rage ct facile apres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 En fait, c'était pas dur pour Shadow et Streets, le plus dur c'est pour la console, pour Streets, je me suis tout de suite dit que c'était ça, seulement, je savais pas qu'il existait sur Master, du coup, j'ai commencé à douté qu'il s'agissait bien de Streets Of Rage Pareil pour Shadow, très facilement identifiable, mais pour la console, fallait y penser, j'ai pensé à toutes les consoles sauf les portables, d'ailleurs, il me semble que contrairement à ce qui a été dit, le jeu existe bel et bien sur PC Engine, en CD-ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Y en a qui veulent me détroner à ce que je vois! Tant mieux, plus on est de fous, plus on rigole! Par contre, un petit conseil à Ochimin, quand quelqu'un annonce une console pour un jeu, s'il se trompe, il doit être éliminé pour la console, sinon, il va toutes les citer. J'avoue avoir gagné quelques points comme ça, donc je pense que ça doit être corrigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 regardez ce jaloux qui a peur de perdre sa place de leader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Un petit up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant