Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Voila, j'aimerai savoir graver un jeux ps2 avec le CD acheter d'origine, kel logiciel, quel materiel, etc... Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 un graveur, un cdr, un logiciel de gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 C'est un CD ou un DVD-ROM ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Salut! Si tu optes pour la deuxième réponse, sache qu'il y a un tutorial à ce sujet sur le site! Pour la première, avec Alcohol, va dans assistant de crétion d'image, sélectionne ton graveur, mets une vitesse de gravure minimale, mets en type de données Play Station 2, puis suivant. Quand ton image à été crée, tu grave en types de données Play Station 2 en vitesse 4X. Puis tu joues! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Ben merci mais je le trouve pas le tutorial...mais on le grave sur un DVD ou un CD...? au juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 je n'arrive pas a faire une copie de sauvegarde d'un dvd ps2 sur un autre dvd-r avec alcolol car je n'ai pas la possibilité de choisir le type playstation 2 qd je met mon dvd ps2 il me supprime le type ... et ausuje des option de alocolol 120% qq peut me dire exactement que mettre ds toute les cases dois je activer les emulation?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant