Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 voila j'ai posé une puce D.M.S 4 E.Z.I et j'aimerais savoir comment on flash le bios car la console veut plus se lancer merci de rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Tu dois telecharger le toxic bios ( j sais pus quelle version), le graver sur un cd et mettre ce cd dans la ps2. Sert toi du bouton recherche, ça a déjà été bien mieux expliqué par d autres, avec liens pour le DL à l appui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 juste une question encore si rien ne se passe quand je ne l'ai pas encore flashé c normal? c-a-d que la console maffiche un ecran noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant