Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Slt Je viens de graver mon rip de pikmin 2 sur des mini dvd princo, je lance la gc, je swap et la le jeu se lance jusqu'au logo du jeu sur lequel on appercoit "nintendo" en rouge et ensuite la lentille recule et viens de l'extrémité jusqu'au centre a grande vitesse en laissant entendre un petit "clac" (comme lorsque l'on allume la console et que la lentille vient se replacer a l'intérieure pour lire le jeu) et elle le fait plusieurs fois puis après j'ai l'écran bleu me mettant lecture impossible etc.. Je n'ai pas ce pb la avec mes l'original, le logo passe sans pb et je joue. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 change de marque de dvd sa me fait la meme chose que toi avec des dvd moyen et avec un traxdata sa marche sans pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 des mini traxdata ou 12cm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 12cm pour les mini dvd je crois que ya les pocket memorex qui marche bien mais pas les mini memorex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 meme pb change de marque de dvd pour moi ca a marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 c bon avec des memorex pas de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 c des memorex + ou -r? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 les mini tradaxta ne marche pas...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 je te conseille des DVD+r philips 12cm sa pase sen probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 c'est des dvd-r en pocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant