Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Bonjour, voilà j'ai un petit problème: j'ai taper 1 dans hdmaker et il a bien fait le hdd ensuite je redemarre et je tape 3 pour le locker je tape ensuite lockhd -a et là il me demande de spécifier le chemin je met /dev/hdb/eeprom et là .... eeprom.bin bad number eeprom.cfg bad number eeprom.txt bad number voilà je ne sais pas de quoi sa vient, j'ai fais mon backup avec configmagicfinal avec mon dd d'origine sur lekel j'avais fai un hotswap et tout marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 G résolu le probleme j'ai mis les fichiers de l'eeprom sur disquette cependant j'ai encore un petit probleme: il me met le hdd serial,hd model,hdd key,hdd password eeprom et me demande de confirmer le lockage je confirme... ensuite j'ai security suported : yes security enable: yes security locked : no ........................ : no ........................ : no donc je ne savais pas si mon DD été bien locké mais quand je le met dans ma xbox j'ai une erreur 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Pas de chance ton disque dur n'est pas lockabe! L'eeprom provient bein de la console ou tu soujaites mettre ton nouveau diskdur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 oui c'est bien l'eeprom de la console .... tampis je vais aller en racheter un lol merci d'avoir répondu ... aller salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant