Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Salut Je cherche une PS2 pas trop cher, sans puce, ni jeux de preferences. Avec une lentille assez en forme pour lire hdloader au minimum. Faire offre, possibilité d'échange contre GC comme neuve + memory + 2 jeux Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Les jeux sont Xmen Wolverine et RE Rebirth, les accessoires sont tous officiels nintendo. ( sauf le cable rgb big ben ) Avec ou sans puce enfait, je sais pas pourquoi j'ai ecrit sans puces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 salut j'ai une ps2 v4 avec lentille sony khs 400c NEUVE, elle est pucée duo 2 avec ses cables et une manette! 190€ je prens en charge les ports a hauteur de 50€ duduhauteloire2004@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 les ports a hauteur de 50% desole de l'erreur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 50% les frais de ports je trouve cela abusé, c'est environ 15€ en colissimo 48h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Désolé entre temps j'en ai trouver une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 on s'est pas bien compris je prends à hauteur de 50% les frais de port donc 15/2 = 7.5€ c'est pas la moitié de 50 que je voulais dire, je me suis trompé de signe!! (erreur de frappe entre euros et %) c vrai que ca serait abusé 25e de port! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 lol ok j'avais pas compris ca autant pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant