Aller au contenu

Suikoden 2


Invité Invité

Messages recommandés

Voila mon probleme pour ceux qui connaissent le jeu:

 

SPOILER ON:

En fait j´avais les 108 etoiles, ensuite lorsque nanami c´est pris la fleche j´ai crié " nanami" puis j´ai dit grande soeur...

 

Ensuite je vais voir le docteur ( huan?petit trou de memoire) et la il m´annonce qu´elle est morte... la je me dis qu´il doit y avoir quelque chose puisque jai tt faitce qu´il fallait... je decide de continuer en me disant que je reverrais nanami plu tard...

 

Je continue juska la fin, retourne a kyaro, et la pas de nanami, je ne fais que defendre face a jowy mais a la fin il meurt quand meme....

 

SPOILER OFF

Pour ceux qui connaissent pas ba en fait je suis a la fin de ce jeu mais jai du faire une chose qu'il ne fallait pas et comme j'ai été con, je n'ai qu'une sauvegarde et je n'ai plus aucun moyen de voir la vraie fin du jeu...

 

Alors voila, si ya un moyen, dites le moi...j'ai été voir sur gamefaqs car ils y a des sauvegardes qui me permettraient de retourner un peu en avance dans le jeu et ainsi pouvoir refaire ce qu'il faut, mais ces sauvegardes sont en .gme et je crois pas que ce soit compatible avec epsxe....

 

A moins que quelqu'un ne connaisse un endroit pour prendre des sauvegardes de ce jeu compatibles avec epsxe...

 

Voila merci d'avance pour vos aides!

 

P.S: ce jeu est magnifique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant une recherche rapide, je suis tombe la : http://www.cheatcc.com/psx/sgf/psxsgg.html

Apparemment, le logiciel propose, PSXGameEdit, permet de transformet les . gme en d´autres formats.

 

J´ai testé malheureusement je n´ai pas reussi a convertir mon fichier . GME en . MCR.....Ce logiciel permet seulement de convertir ces fichiers en . PSX . MCD . MC . DDF . GDF ou . MCS(qui ont l´air d´tre des saves pour Bleem ou pour les vraix consoles...) Quelqu´un pourrait il me dire si l´un de ces format marche? Et si oui est ce que je dois renommer ma sauvegarde ( qui est nommée suikoden_ii_a.gme au départ) comme les autres qui sont dans le dossier " memcards"?(par exemple epsxe001.mcr")?

 

J´ai lu sur un forum que epsxe peut reconnaitre les . GME... faut il que je renomme ma sauvegarde comme ceci : " epsxe001" car toutes les sauvegardes que j´ai se nomment ainsi.... il y a aussi les sauvegardes d´état me je ne pense pas que celle que je possède en soit une....

 

 

 

Pour ceux qui n´ont pa envi de tout relir, mon probleme est de savoir si epsxe peut reconnaitre les sauvegardes de type . GME ou si non, si il est possible de la convertir en . MCR..... L´autre question est de savoir si epsx supporte les autres sauvegardes comme les . PSX . MCD . MC . DDF . GDF ou . MCS? si oui, ou les placer et faut il les renommer? Voila je peux pas faire mieux, avis aux pro maintenant! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu, mon pseudo vient bien du meilleur groupe inimitable et sublimissime: NIRVANA!!! (dès qu'on parle de ça il faut toujours que je m'enflamme moi... )

 

Bon je vais voir sur le lien que tu m'as filé je te remercie de m'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...