Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 salut a tous je voudrait savoir comment graver un fichier image bin et cue j'ai essayer avec nero et sa me mes error et apres j'ai reussi a graver avec nero en fichier iso et sa marche pas sur ma play je sais pas comment faire qelqu'un pourrai me donner un coup de main merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 verifi ton fichier .cue avec bloc note si il comporte bie le non complet de ton fichier .bin tiens moi au courant a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 ta ka lire sa ! https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=85 é tu me dit de té nouvelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 salut ok merci je vais essayer si ca marche je te tien o courant mais j'arrive pas a download sur emule quend je eteint mon pc et que je ralume dans les fichier que je download ca me mais ca 0/97 (0) et le lai laisser un moment comme ca mais ca download pas cheppa comment faire est ce que tu peut m'aider merci quand meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 tu té connecté ? je te conseille le serveur rezorbak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 conbien de fichier tu dl a la fois ?? si t'en a un seul c'est normal pour avoir un bon dl il en faut min 10 et ton ul il est a combien ?? 12 c'est bien de plus pour le dl le serveur n'a pas trop d'importance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant