Aller au contenu

Jeu PSX sur PC ?


Invité Invité

Messages recommandés

Voilà j'ai des jeux PSX ( en l'occurence les Resident Evil ) mais je n'ai que les codes pour le PC et étant donné que je les ai déjà fini plusieurs fois, j'aimerais bien pouvoir avoir les armes infinis etc etc .. juste pour le plaisir.

 

Y a t-il moyen de mettre mon cd de PSX sur le PC et de le lire avec un programme ou un logiciel spécial ? Voire même de povoir modifier ce qu'il faut avec un éditeur héxadécimal et tout le bataclan ?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeu console sur pc = émulateurs

 

par contre un code pour un jeu pc ne fonctionnera que pour le jeu pc, et non pour le jeu console.

 

sinon tu peux essayer ePSXe, le meilleur émulateur ps1 sur pc, et avec, tu utilise PEC (Playstation Emulation Cheater) qui, comme son nom l'indique, est une base de donnée de codes pour une multitude de jeux PS1, activable avec la plupart des emu.

 

tu trouveras le nécessaire ici http://aldostools.com/index2.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

J'ai réussi à télécharger ePSXe mais j'ai 2 problèmes :

 

1/On me demande d'aller dans Config-> Vidéo pour régler qqchose où il y a un meni déroulant vide

2/Je ne trouve pas le logiciel PEC sur le site juste les bases de données

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé de "Auto detect FPS" à "FPS Limit :(0-200)" et j'ai mis 50 FPS (pareil que pour mon émulateur N64 avec lequel tout marche bien.

 

Mais ca n'a rien changé à la vitesse, juste celle des séquences vidéos est ralentiie, le jeu est lui toujours trop rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...