Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Je me demandais quelle remake de Final Fantasy sera réedité sur Nintendo DS. D'apres GameOne la chaine du jeuxvideo ce sera FF3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 nn de dieu, les gens ont peine à chercher.... y aura deux FF: FF3 et FFCQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 c'est quoi FFDQ fei ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 ??????? fei ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 ça m'arrives de travailler parfois FFCC : Final Fantasy Cristal Chronicles je me suis tromper, c'est pas FFCQ c'est FFCC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Ah ouais je mes disais bien FFCQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 l'erreur est humaine FEI on t'excuse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 j'aurais bien kiffé un ptit FFVII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant