Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 le memoire c'est de la sd-ram (oublie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 c a fait beaucoup de marque de ram tout ca.... telecharge cpuz ici => http://www.cpuid.com ca te donne diverses information concernant ta ram, ton proc etc etc .... tu va dans l onglet spd et regarde dans les slot#1 , 2 , 3 si tes barettes de ram apparaissent et si leur different timings correspondent si tu as une barrettes hs , cela se verra de suite.. tu peux egalement telecharger "tuneup utilities " ( decidement je kiffe ce soft...) sur http://www.telecharger.com pour nettoyer ton registre , le defragmenter etc etc tiens nous au jus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 ton logiciel tuneup utilities et vraiment trés bien j'avais un gros menage a faire sur mon pc mais elas ca na pour l'instant pas regler mon probleme merci encore pour ce logiciel genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 dans cpu-z je n'arrive pas a voir le timing de mes barretes C juste marqué a coté des different slot : DIMM1, 2, 3, 4 et en dessous le module size qui de 64 pour chaque barrette forcement comment on fait pour voir le timing ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant