Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 salut quant je joue a soldier of fortune 2 en reseau, au bout de 5 min mon pc plante et g un ecran bleu avec plein d'ecriture blanche dessus : " ce probleme est causé par le fichier : win32k.sys " " vidage de la memoire physique vers le disque " ensuite je suis obligé de redemarrer mon pc voila c'est 2 phrase que j'ai reussi a retenir si qq1 connait ce probleme merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 hum ca peu etre du a un conflit avec des drivers... fais une mise a jour de ta carte graphique en premier temps et dit nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 je fait ca tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 précise un peu plus : ça te le fait tout le temps? seulement depuis un moment précis? ton matériel? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Barrette de RAM HS . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 g fait la mise a jour de la carte graphique mais ca rien changé ca le fait souvent que je suis conécté a internet et ca me la toujours fait de puis que g ce pc matériel: g une carte graphique ati rage 128 pentium 3 800 mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 barrettes mémoire HS ou mal configurées dans le Bios. tu l'a monté toi-même ou bien tu l'a acheté déjà assemblé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 monté moi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 bon bah je confirme à plus de 95% : mauvaise config du Bios marque de ta carte mère? processeur, sa fréquence, son FSB? marque de ta ram, son modèle, safréquenc? et tout autre détail concernant lces 3 composants. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 carte mére asus pentium 3 800mhz ram: apacer 64mb pc100 LG 64 mb pc100 hyundai 64 mb pc100 siemens 64 mb pc100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant