Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 slt a tous, je voudrais kelke precision sur le cogswaploader jai vu dans certain post ke le cogswap servait a faire passer des backup de ps1 et de ps2 kelke soit leur taille a condition davoir le breaker pro jai sur un autre site ou il y avait des patch et des cogswap kil y avit des cogswap pour chaque jeux alor la je ne compren deja plus rien De plus je voudrais savoir commen on met le cogswap sur sa memory card sil vous plait jai vu kil fallait passer par le swap magic mais C tout sachant ke jai le swap magic 3.3, le breaker pro,et une ps2 V7 merci de méclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 excuzer moi de se double post mais jai oublier de signaler kelke chose jai egalement vu sur se site kil fallait avoir mis un fix sur son jeux pour pouvoir le faire passer sur sa ps2 ac le cogswap merci de vos rép Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant