Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Bonjour tout le monde, je voulais savoir si vous connaissiez les méthodes pour switcher les consoles et sur quelles consoles c'est possible ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Switch 60 Hz et passage de jeux étrangers (sans puce) : - Saturn - Megadrive - 32 X - Super NES - Dreamcast (avec un CD et / ou patch des jeux) - Mega CD (patch des jeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Master System aussi Je crois même que c'est aussi possible sur NES... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Et vous savez comment fait-on les modif' ??? Ou alors, avez vous des adresses de sites ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 oui il y a pleins de sites (google) Pour quelle console ? Va déjà sur www.segakore.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 master systeme 1 trop simple tu coupe un fil et c'est bon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 T'aurais pas une photo du fil à couper sur la Master ? Ca serait top pour Shinobi qui est super lent sur comparé aux autres versions du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 salut ! g 2 questions concerant le switch 50 / 60 Hz de la saturn, et g pas trouvé les réponses sur guidesaturn ... - la modif peut elle etre realisée sur TOUTES les versions de la console sans restriction ? - ya t il des risques particuliers et faut il fair particulierement attention a certains compsants lors de cette modif ? merci, j'espere que certains d'entre vous l'ont deja faite et pourront m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 salut pour la saturn g pu reparé celle d un pote qui vien tou droit de sega europe (pour les test de jeux)la modif est super simple si tu dispose de 2 saturn don une hs ou si tu trouve un vendeur de cms bien fourni sur la console 3 bouttons 1europe 1 usa 1 japon si mes souvenir sont bon la langue change selon la region Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 aarrrgghhh! je retrouve pas les photos du montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant