Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 bonjour! je cherches quelqu'un ou bien un site web qui pourrait me donner des cheats des bug du genre voler avec un pélican( sa ce fait) etc merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 deja precise que c pour halo 2 ensuite voler avec le pelican ce n'est pas un bug ou une astuce mais juste un patch a appliquer sur le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 désolé j'ai oublié de dire que c'est pour halo 2. mais connais-tu des trucs astuces spécial comme du genre voler ,etc? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 oui , moi j'en connais plein et nono59330 aussi ! , mais le mieux c que tu vienne sur XBC ! comme sa tu les verra en direct live ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 c kler moi,killer et pis d autres on en connait plein un master chief geant par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 au faite nono , g vu une video d'un autre bug dans la map fondation ! , c pour passer a travers un mur dans une des salles 1,2,3 ou 4 je sais plus ! si tu veus , je te mets la video sur le serveur . mais te connaissant , tu dois surement le connaitre ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 heu bin nan justement g du jamais la voir va y met sur le server j'irait la chercher ou tu la met ici comme tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 alors killer j'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 ils es pas rapide ce serveur ! , moi pour le moment j'essaie de le faire ce bug ! mais j arrive pas ! lol , je peus te le montrer sur XBC , si ta le temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 enfin ! lol http://ffandemu.free.fr/killer/Foundation_low.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant