Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 bonjour voila j'ai télécharger l'image du cd et je voudrai savoir quelqu'un connait. parce que j'ai besoin d'aide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Je ne connais as ce CD enfin je ne m'y suis jamais intéréssé mais pour la communauté soit plus explicite pose des questions claires et precises comme ca on te repondera bcp plus rapidement et tu seras bien plus satisfait! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 ben j'en est entendu parlé dans la rubrique UXE + PBL - LE Hotswap pour TOUTES les Xboites !!! page 9 par niranam et je voulait savoir a quoi sert ce cd exactement vue que le manuel est en anglais ou allemand et que je comprend rien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant