Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 en plus evangelion n'est pas tre long, donc ca saoule pas tro vite, et ca saoule pas tro mon porte feuille qui digere pas tro les mangas en plus de 20 vol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 En se moment tout le monde veut me fouetter sur la place public de metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 c'est de la bombe pour les plus de 20 ans !!!!!! euh j'ai 18 ans j'peux pas regarder ? let's dl this !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Malheureusement on a pas encore érigé de place publique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Bon alors qui donne sont avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 moi g tt vu ia un moment deja et franchement elle trop bien cette serie des betes de combats certains passage des voire trop =debile mais c rare mais bon le senario il tien sur une feuille c des combats des combats des amitie ki se forment mais tres sympa mentiion special pr sakamoto jullieta trop fort ce mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Merci ganon95 ça fait plaisir de croiser quelqu'un qui a bon goût Il faut faire l'éducation des jeunes au niveau des mangas En plus y a tellement de naruto partout que des fois je confond sangokuwill avec rohff-mv... ou razoul avec yotsu un peu d'originalité je sais pas moi un ptit berserk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 bonne série pas prise de tête a maté après une journée de merde histoire de se decontracté les neuronnes c pas l'anime du siecle, mais c assez plaissant et fun pour merité qu'on s'y attache merci ivan sur ce coup tu es de bon conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 et surtout y a sakamoto julietta !!!! Complétement déglingué ce mec !!! tu vois ça passe light air master Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 ouais really really light lol non serieu c bien mais previens vraiment les gens qui dl un truc leger faut pas s'attendre au scenar' du siecle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant