Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Air Master est une série de 27 épisodes . Cette oeuvre, réalisée au sein du célèbre et prolixe studio Toei Animation (Dragon Ball, Saint Seiya, Yu Yu Hakusho, ect.). De nos jours à Tokyo... Des combats sont régulièrement organisés dans les ruelles sombres et désertes de la mégalopole. Les combatants, appelés Street Fighters, ne se battent ici ni pour l'argent ni pour la célébrité, mais tout simplement pour se sentir vivre et dépasser leurs limites en affrontant des adversaires toujours plus redoutables. Une rumeur circule bientôt sur l'arrivée d'un nouveau combattant exceptionnel surnommé "Air Master". Cette personne maîtriserait avec une facilité déconcertante ses déplacements aériens et aurait développé une technique de combat absolument exceptionnelle, l' airborne street fighting... Son nom, Aikawa Maki. Cette jeune lycéenne de 16 ans, née d'un père champion de boxe et elle-même autrefois championne de gymnastique, va en faire trembler plus d'un ! http://www.dvdanime.net/articles/58_3.jpg%20 source http://www.dvdanime.net Moi je kiffe à mort cette série elle déchire même si c'est un peu léger voir même débile mais c'est tellement bon une vrai série de street fight !!!! En plus il y a dans un air master un personnage terrifiant qui vaut le coup d'oeil c'est sakamoto juliet !!!!!!!!!!!!!! UN MONSTRE http://www.vap.co.jp/airmaster/main.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 elle a mis des balles de hand dans son tee shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 ptrd could oué je v essayé d'en dl et jte di ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 hmmmmm dl mon ami dl franchement cette série c'est de la bombe pour les plus de 20 ans !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 sérieu 2m1 j'essaye de matter au moins 3 épisodes voir si j'accroch ....je te donne mon avis aprés ! on va enfin se faire un aperçu de tes gouts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Yo ben vous pourrez me vanner toute la journée en juste retour des choses mdr !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 on va enfin se faire un aperçu de tes gouts !A voir la sign et vu qu'il parle de street fighter.... Je dirai que c'est.... De la bourrinade sans aucune histoire Puis d'après animeka, c'est pas un anime exceptionnel!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 non ms j'ai pu comprendre que tu matter que des mangas avec des perso charismatiques....on va voir le charisme selon ivan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Je lai mais je lai pas encore maté , mais bon pourkoi pas... Cest sur Shutruk ça ressemble pas à Lain !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Cest sur Shutruk ça ressemble pas à Lain !!! Les meilleurs perso pour moi ce sont ceux d'Evangelion!! Franchement, ca c'est de l'anime qui déchire!! Par contre si vous aimez pas réflechir ca va pas vous plaire! Puis c'est un peu plus vif que lain!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant