Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Pour ceux que ca interesse je diffuserai les sous-titre francais de ce film d'Akira Kurosawa jamais sorti en France. Voici l'avancement de mon projet: Calibrage des sous-titres: 100% Traduction (en temps): 50 minutes / 82 minutes => 61% Traduction (en répliques): 418 / 534 => 78% Relcture et correction: 0% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Désolé de te décevoir mais ce film est sorti en france en VOST et en DVD!! SI on parle bien du même film "Sugata Sanshiro" http://www.alapage.com/mx/?id=122761108595075&donnee_appel=ALASQ&tp=F&type=4&VID_NUMERO=570479&support=DVD&devise=&fulltext=&sv=X_L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 etant fan de kurosawa je suis au courant... Mais il s'agit de "Zoku Sugata Sanshiro" soit "la legende du grand judo 2" LA SUITE de "Sugata Sanshiro" aka "la legende du grand judo 1". "Sugata Sanshiro" date de 1943 ; "Zoku Sugata Sanshiro" date de 1945. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 c'est de celui-la que tu parle?? http://www.alapage.com/mx/?id=85921108595497&donnee_appel=ALASQ&tp=F&type=4&VID_NUMERO=332141&support=VHS&devise=&fulltext=&sv=X_L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 non il y a une suite au film dont tu parles. Et c'est cette suite que je traduit (jamais sorti en France) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Je comprend pas tout là C'est qu'elle partie que tu es en train de sous-titrer?? Le légende du judo 2 (la montagne)? Ou c'est encore un autre truc? c'est un peu compliqué c'est que j'aimerai voir les episodes dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Je sous-titre le FILM de Akira Kurosawa "LA LEGENDE DU GRAND JUDO 2" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Projet suspendu pour une duree de 2 semaines pour cause de pas là lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant