Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 quelqu un a des new sur gta san andreas sur xbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Tu veux savoir quoi? Il n'a rien d'une exclu il est sorti depuis un bon bout de temps sur PS2, des images circule partout! D'ailleurs en me rendant au Parcs des Princes (pour supporter le Losc car je suis de Lille) j'ai apperçu sur le bvd periphérique une immense campagne de pub pour le jeu! Sacrée communication chez Rockstar! Il sort le 10 Juin sur Xbox tu as le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 et ouais plus que quelque mois a attendre sa tombe bien c juste apres mes exam et puis j'aurait toutes les vacances pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 j'espere qu'y aura de meilleurs grphismes et quelques bonus comme vice city Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 un pote m'a dit que tu pouvais faire tout ce que tu veux dedans, il m'a dit c trop bien, tu dois gerer une meuf ( la tienne) tu doi proteger ton quartier etc ... ca a l'air de gerer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 oué je joue presque tout les jours a ce jeu chez mon cousin il assure trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Gta San Andreas sort le : 06/07/2005 http://www.ebgames.com/ebx_assets/product_page/241447/screen003_24rs112.jpg/img%5D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Pour ne pas gâcher le plaisir, je boycott la version ps2 eh oui, je fait de la résistance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 +1 , moi aussi je tente de résister ! (a l'envahisseur) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 el_che c le 10/06/2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant