Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 OOOOOO .... >>>> Mp .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Bien mal acqui ne profite jamais Ouai je me suis dis pareil En tout cas content pr toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Hihihi... drôle d'histoire... La France un pays de voleurs? C'est arrivé où? Dans quelle magasin? J'espère au moins qu'Ivan la recuperée dans le même état qu'il l'avait mise en dépôt vente (aux lascars...). Peut-être que les PSP c'est comme les boomerang, ça revient tjrs vers son maître... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 ivan tu aurais du lui faire une attaque lance disc umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 ouais je lui aurait peut être pété une chico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Hello, ça c'est passé où cette histoire? Je n'ai pas tout suivi, Ivan tu bosses dans quelle magasin? Tu fais des reduc's au forumiens de metagames? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant