Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 et j'vien d'en prendre une a UT mdr phenoménal j'ai mis 2 frags sur 2 map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Je comprend plus rien au post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 ouais désolé c'est aprti un peu en freestyle la faute a tupac !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 oué oué ... comme d'hab o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Une histoire que je résumerai tout simplement Bien mal acquis ne profite jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 et ouai les consoles portables c'est plus des briques (game boy n 1) c'est des vrais bijoux de luxe, des vole comme celui la il y en aura pleins d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 partie 1 : On a volé ma PSP partie 2 : J'ai récuperé ma PSP A quand la partie n°3 Résumé n°1 : c'est partie dans l'éducation des enfants en passant par le racisme, on meme appris que Dazz avait voler le vélo du fils du patron de son père. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 [edit Tyo] pfiou , chui plus rapide que mon ombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 On à commencer à reglé ça par MP , c'était une bonne idée , alors on continu de réglé ça par Mp , ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 tu n'es pas un homme juste. Je suis super vexé de ce que tu m'as dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant