Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 unbrained le gars il la revend a celui a qui il l'a volé et il espere en tirer du fric ^_- mouahahhahahah rien que pour ca il merite le fouettage en place public =)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Noumayos faut que tu passes test resident evil 4 d'urgence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Ta vraiment eu de la chance cette fois si. J'sui content pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 il la revend a celui a qui il l'a volé et il espere en tirer du fric ^_- Nan spa ca l'histoire (a moins que j'aille pas compris oO), en faite le type qui l'a volé, l'a revendu a un gars, et ce gars a voulu l'a vendre a quelqu'un lui aussi, et il est tombé sur le propriétaire de la psp donc il a payé une psp dans le vide ... Si c'est pas le cas et que c'est comme le dit freezou, directemement le voleur qui voulu le revendre à la personne qui c'est fait volé bah nawak ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 ah okay j'ai pas tt compris alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 oué comme d'hab quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 tres marant ;p vasy des vrai geek on parle sur irc et meta ... enfin surtout toi en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 han genre, retourne sur ton gb de nerdz ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 stoi le nerdz monsieur j'play division 3 de warcraft, spice de no life va t'entrainer avant que j'te mette la fessée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 enfin bon, en attendant c'est toi qui t'été pris la fessée à cs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant