Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 ah vi vu comme ça c'est sur que le gars peut pas dire grand chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 La moral de cette histoire c'est: Faut être le plus honnête possible dans la vie Il ne faut pas acheter aux voleurs comme ça il ne voleront plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 ivan tu as qu'a acheter un pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 je l'avais dit dans l'otre post que le type allait la revendre car pas de chargeur et tout Mais j'ai pas tout compris dans ton histoire. Tu as gardé la psp du mec et il a rien dit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Ben voilà c'est cool ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 tu aurais dû lui fair ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 ah c bon, j'ai compris le truc. Ben le problem sera entre eux. Mais une chose est sure, si on venait me revendre une psp sans chargeur comme on te l'a proposé là, je demanderai l'identité du mec limite à appeler les flics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 ben c'est chiant pour le mec qui l'a acheté et qui a voulu me la revendre mais bon j'allais pas donner mon cul j'ai reccupéré ma console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 c kler, t'as trop bien fait, j'lui aurai même demander a ki il l'a acheté, limite à le menacer d'appeler les flics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 ben tu sais ça me fait un peu chier pour lui soit il va s'assoir sur 150 euros (pris de l'achat) soit il va m'emmener le mec et là ça va partir en free style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant