Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 ouais sauf que les chaines comme tf1 sont privé, ( plus ou moins ) et leur thune provient des pubs, et le tapage autour de la chaine et pas de l'état, ( france 2, france 3, france 5 ok mais pas tf1, ni M6 ) Ah ça je savais merci FreeZoo pour ton renseignement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 "FreeZou" merci mais bon, on fait un métier par passion et non pas pour le salaire pas tout a fait d'accord, j'ferais pas un metier qui me plaise mais qui soit remunéré une bouchée de pain, faut reussir a concilié les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Oui mais quand on a une vocation, on s'en fout un peu du salaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 désolé FreeZou J'ai écris ton pseudo de mémoire et apparament elle est défaillante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 lol cloud franchement manji, je suis pas d'accord avec toi sur ce point, un metier que je reverais de faire s'il est payé comme la 6000 fr/mois, j'me dirais c pas la peine j'trouverais mieux. Alors certes c'est ptete un raisonnement egoiste, et cupide, mais bon j'prefere une bonne paye, et pouvoir en profiter, car je sais que mm si un metier est ma vocation a force il va me souler. Mais bon c'est mon point de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 C'est vrai avec 6000 Fr aujourd'hui tu fais rien du tout et en plus faut payer les impôts derrière. La france c'est mieux que beaucoup de pays, mais meme si c'est pas le sujet a votre avis combien de % de français meure avec des dettes. Sinon, bbarzai je suis d'accord avec toi et si tu as besoin d'une signature je suis là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant