Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 oui oui il seras online d'ailleurs c'est le premier jeu online sur ds et on pourras se connecter de chez soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 coucou Je voudrai savoir la sortie de ce jeu magnifique??? A TRES BIENTOT CAROLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 merci pour la video ,on va voir ca ! Vi ca va etre terible en ligne !!!! Imaginez qu'on partage tous la meme ville ?? !! le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 nan c pas possible on peux se trouver à 8(si je ne me trompe pas , c'est peux etre 12, je suis pas sur de moi) dans un meme village simultanément, c'est à dire que 7 personnes visitent le village d'1 personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Metagames-crossing...... le forum serait deserté mais je me demande coment sera gérer le online si on ira dans une ville comme cela pour ce balader ou si il y aura de truc de concret a fair en online, si des ville virtuel seront mise sur le net si on poura se fair des communauté en créant notre ville et commenr se fera le lien avec notre ville offline.... je veut des réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 techniquement, du moins pour moi, c'est impossible, car : comment l'ont-ils programmé? ci je me trompes pas, les jeux sont scripté en forme d'équation ( où un truc dans le genre ) qui est "normalement" tj constante. Même dans Elder Scroll, on ne peut pas faire dire au personnage se qu'on veut. Je me demandes jusqu'à quelle point se système va être poussé ( enfin, s'il existe ) pour pouvoir faire ça. Je connais rien en programmation, mais je penses pas que ce que Animal Crossing nous réserve soit techniquement possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Moi j'aimerai avoir ce system : Un monde => Des Pays => Des departements => Des villes Dans chaque ville jusqu'a 8 personnes qui la partage et qui peuvent piquer des trucs , cohabiter ect ! Dans chaque departement tant de ville , ds chaque pays tant de departement , ds le monde tant de pays . La possibilité de visiter toutes les villes n'importe ou dans le monde . Les ville sont creer au fur et a mesure de la demande . Je pense que ceci est gerable et pourrai etre exellent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 hem il faudrait des super de server et un super de service et plein de gent en maintenance et vu que le jeu est online gratuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Nintendo powwwwwwaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 il est TRO TRO TRO bien AC il va sortir un jour sur ps2 ou psp... sinon j'achete la DS juste pour ce pur jeu de fou... il sort vrement dans 6 mois ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant