Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 voila des screenshots : J'ai vraiment hate !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 sangokuwil, t'as déjà essayez AC? c'est koi le but d'un simulateur de vie? Sims ne m'attire guère. Qu'est-ce que Animal Crossing apporte par rapport à Sims? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Cool maintenant t'as plus de vie sociale même quand tu sors de chez toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 c koi le but de ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 c'est koi le but d'un simulateur de vie? Sims ne m'attire guère. Qu'est-ce que Animal Crossing apporte par rapport à Sims? Attention ne compare pas sims a AC !!!! ca n'a rien a voir !! J'aime pas sims , mais je kiffe AC ! Les sims tu doit les laver ,ect c de la merde a proprement parler , t'a rien de concrer a faire !!! AC est un jeu fun ,qui change tout le temp !! Tu te surprend a te balader ds le jeu pour trouver des trucs a faire ! Genre couper des arbres ,chercher des trucs , rembourser ton credit , decorer ta baraque ,rendre service aux gens , jouer a des jeux avec les autres , acheter des truc ,chercher des truc genre rpg en fouinant partout ! Tu es libre ,tu fais kasi tout ce que tu veut , et meme + !! C'est un jeu merveilleux qui fais interaction avec la vie reelle , genre le maire te demande si tu peut t'occuper pdt plusieurs jours du phare et tu devra allumer ta console pour aller voir le phare de tel h a tel h , pdt tant de jours ! ect !!!! Il n'y a pas de "reel" but et le jeu ne se termine jamais ; il evolue tous les jours , tu plante des arbres , tu les coupes ect !!! tu modifie la ville comme tu le sent ! Tout evolue selon toi ,tu peut partager ta ville avec des amis , partir en vac ds une ville a un potte a l'aide de ta Cm ! y a tellement de chose a dire !!!!!!!!!!!! Franchement il es terible , rien que ce jeu merite l'achat d'une GC !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 il est aussi beau que sur gc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Aussi beau que sur N64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 mouais.... j'ai entendu dire que y avait des bonus dans la version GC tels que collectioner des jeux de la NES. Est-ce que la version DS aura le même principe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 en tout cas moi sangokuwil tu m'a convaincu thx il sort en meme tps que la DS??? ou??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 héhé de rien ! tu ne peut qu'aimer !! Pour la qualitée graphique il a eter comparer a l'equivalence de la version GC (et non n64 ) , d'ailleurs ils dise meme que graphiquement la version Gc tournerai sur la n64... mais bon moi il me plaise ces graphismes Je pense pas qu'il sorte en meme temp que la Ds , je pense qq mois apres !! Mais moi je suis presser !!!!!!!!!!!!!! QQ UN AURAI UNE DATE DE SORTIE OFFICIEL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant