Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Salut a tous Je voulais trouver un logiciel pour graver en 1x et donc j'ai vu sur certain post qu'on parlait de clone dvd et quand je selectionne l'iso a graver il m'ecrit un message d'erreur: Connaissez vous le problme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Faudrait une image plus grande, on ne voit pas le message d'erreur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 on voit pas grand chose mais c'est pas la meme interface que mon clone dvd t'es sur d'avoir pris une version ressente?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 ce n'est pas Elby Clone DVD c un autre programme, ca c un soft genre "1clicDVD, il te faut le soft avec les agneux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Ok merci les gars j'ai trouvé le bon clone dvd, merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant