Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 bonjour, j'ai fais un .gcm d'un jeu que j'ai gravé la 1ère fois sur un memorex 1.4gb en 2x avec Néro (en .iso,bien entendu...) et puis j'ai oublié que je l'avais fais et je l'ai regravé sur un princo 1.4gb en 1x aussi avec Néro,le problème est qu'il passe tres bien sur les memorex mais a des ratés sur princo (il passe quand il veut bien...) j'en ai acheté 50.............. est ce que le problème d'erreur de lecture viendrait du potentiomètre (il est reglé sur 215) ou des dvd???? est ce qu'il y a des gens qui utilisent des princo et a quelle intensité leur gamecube est reglée? j'ai une GC 0.4/16 violette merci pour votre réponse....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Les princo c'est de la *BIP* moi jai graver tous mes jeux sur des memorex (mm laction replay) et tous a marcher laction jai eu un peu de mal mais jai reussi a la faire marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 c'est trop petit,,,,,,,,,on voit rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant