Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Bonsoir voila je vien de brancher ma xbox sur ma chaine hifi et que les enceintes de la chaines sont proche de la xbox jaimerais savoir si le fai decouter de la musique forte peut endommager la xbox a cause des vibrations? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 ya plus de risques avec tes tympans => Ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 lol non mais serieusement il ny a aucun risques donc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Oui mais ne pose pas de media sur les enceintes ...c'est tout....Si tu hésites mets des patins caoutchoucs pour amortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 je te remercie de ta reponse jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant