Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Et ce n'est pas tout. En plus de réagir aux impulsions du doigt, la Nintendo DS est aussi capable de réagir à un autre organe que tout le monde possède : la voix ce n'est pas mon cas, mais sans vouloir être méchant, faudrait quand même qu'ils fassent attention à ce qu'ils disent: un muet peut tout aussi bien jouer à la DS qu'un non muet. Tout le monde ne possède pas cette faculté... Moi je préfère les CM car quand je joue à un FF ben......je suis peut-être maudit thypique des joueurs adeptes des rpg , je fais facilement 3-4 sauvegardes pour 1 seul jeu maximum deux, sinon je m'embrouilles et comme entre potes on se les écanges bcp jouer. Sérieusement, ça me fait marré les gars de mon école qui sont tj entrain de prétez leur MC pour faire passez une mission qu'ils arrives pas... j'espère qu'ill y aura des colories différentes a l'avenir car le gris ça fait trop blok d'acier ! ben là, je dois avouer qu'ils se sont pas foulés. C'est tout bêtement le design de Game Watch. Mais bon, comme j'aimes bien ce design.... A l'inverse des consoles à lecture de disque, les jeux Nintendo DS sauvegardent votre progression directement sur la Carte de Jeu, pas besoin d'acheter de carte mémoire supplémentaire pour sauvegarder ses parties. et à l'inverse des consoles ayant une lentille, la cartouche est plus solide, pas de risque de rayure et surtout, pas de problème des lentilles.... à désoler, aucune plein de Saturn, Dreamcast, Jaguar, NGC et Xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 comment on fait pour joué a la DS quand on a plus de doigts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 avec tes pied ou ta voix ^^ je sort =>>>>>>>>>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 comment on fait pour joué a la DS quand on a plus de doigts? Avec le stylet ds la bouche bon ok je rejoind bbarzai ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 bah moi jai trouver que le stylet étais bien aussi dans le nez bon ok ma faire comme tout le monde >>>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 suis nous !!! a la queuleuleu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 suis nous !!! a la queuleuleu.... c justement ca que je fais lol on sattache et on suis la vague lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant