Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 salut jai aussi essayer le save UXE_Installer_007_FINAL_Adoubeur (en autre, sans compter les autres). Je ne peux pas ouvrir le xbox, ca annulerais la garanti, et il nest pas a moi Et je nai pas le eprom ni le code pour delocké:S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Alors la je peut pas t'aider . En fait il faudrait que tu puisse effacé tout les fichier dans udata et tdata pour remettre a 0 la config de la save . Chez moi j'avais le meme probleme jusqu'a ce que je demonte et efface . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 salut jai trouvé la solution la solution: carte memoire microsoft Jai change mon action replay ppour une officiel microsoft, et le probleme etait regle, avec le save final d'adoubeur, vraiment genial ce save Je ne pensasi pas que setait la carte memoire, puisque mon action replay fonctionnait sur mon xbox modé, je pensais que ca serait plus le xbox lui meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant