Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 salut Je ne sais pas si vous pouvez m'aidé. Je vous explique la situation. J'ai un xbox NTSC K 1.00.5838.01 D 1.00.5960.01 Jai le jeu 007 under fire et une carte memoire d'action replay. J'ai essayer plusieur fois de mettre le save 007 (jen ai essayer plusieur save)sur la carte memoire en passant par un autre xbox modé, et ensute sur le disque dur du xbox non modé. J'ai utilisé le pack d'adoubeur. Lorsque je load le save, je tombe sur une erreur 21. je narrive pas au menu d'evox. En passant, jai fais la meme chose sur mon xbox deja modé et cela fonctionnait, jai tombé sur le menu evox. Donc dapres moi le probleme est au niveau du xbox non modé. Quelqun peut m'aidé? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 quel pack as tu installé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 salut jai aucun pack dinstallé, je narrive meme pas a loadé le menu evox pour installé le pack. Et jai essayer plusieur save 007. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 tu n'as aucune sauve du meme jeu installé par hasard?? tu suis bien ce tuto ? http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=142 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 salut non jai pris soin deffacé tout les save de 007 under fire sur ma carte memoire, ainsi que sur les 2 xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 la carte mémoire de l'action replay fait des corrompus sur les fichiers DATA essaye avec autre choze... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Salut Samtisse Ca me surprendrais que ma carte memoire ne soit pas bonne, car jai testé le save sur mon xbox deja modé et ca fonctionné du 1e coup, donc le save (et la carte) etaient bons. Sur le xbox non modé par contre, ca ne fonctionne pas, je tombe sur une erreur 21. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Sur le xbox non modé par contre, ca ne fonctionne pas, je tombe sur une erreur 21. ms qud a-t-elle lieu cette erreur ?? (au moment ou tu branche ta memeory card ??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 salut piet L'erreur a lieu quand je charge le save. Autrement dit, je fais tout ce quil faut faire. Ensuite, je demare le jeu under fire avec le save qui a été transferé sur le disque dur. Je vais dans chargé une mission. Je choisi le save hacké, et cest a ce moment que jai lerreur 21, lorsque je confirme la charge de la save Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 J'ai eu le meme probleme que toi . Est ce que tu as le l'eprom ou le code pour delocker le hdd ? . Sinon tu utilise quoi comme save ?(chez moi la seule qui marche c'est UXE_Installer_007_FINAL_Adoubeur dispo sur gueux ) Si tu a l'eprom et que tu est pret a de monter ta xbox je te donnerai la manip demain le temps de faire quelquechose de propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant