Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 ouais ya une sorte de bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 oui il faut remettre les balises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 salut cloud nono bonjour aussi g zapé tt a leur dsl est ce que vous avez des liens a me passé ou je pourrez trouver tte sorte danimation ke ce soi manga ou autre un peu original un peu come ton danseur nono? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 moi j'ai que des Naruto sinon pour dbz va voir le blog de vegeta1998( perso j'ai pas étais voir) Sinon mes gifs il y a que celui là qui est d'origine avec mon avatar sinon le 1, 2 et 4 j'en est pris plusieurs et je les est assemblés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 merci nono Tu as utilisé koi pour les assembler et les animé? Pour trouver un memebre je fais comment? la je cherche vegeta 1998 pour son blog comme tu ma dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Ba c'était déjà des gifs animé , je l'ai est assemblé avec GIF MOVIE GEAR. PS : Regarde Naruto on voit bien que les gifs ne se suive pas alors que Sasuke et Neji on dirait pas que c'est assemblé JUUKEN HOU, WAKKE ROKUJUU YONSHOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 regarde dans jeux video puis bloquer a budokai3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 javai pas fai attention mais une fois ke tu regarde plu attentivemen tu le remark jaimerais bien faire mes propres animations le logiciel ke tu ma passé me permet il de le faire? Autre chose g trouvé des anim sympa mais elle sont tro grosse elle fon plus de 20Ko est kon peu les reduire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Normelent oui mais j'arrive pas . sinon il y a bien virtual dub mais j'arrive il y a aussi photoshop CS mais je l'ai pas . Dernière Solution tu vas dans le forum video numérique et tu demande commet faire mes gifs et si yotsu et shutruk sont là ils vont peut-être t'expliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant