Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 merci messieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 jespere ke je vais finir par y arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 tu voi la g mi [img.]aaaaaa[/img.] sans les points bien sur et ca naffiche a par la croix pourtant je fais comme vous me dites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 quand je t'ai dit de mettre des aaaaaaaaaa c'était pour que tu voye que il y pas de limite d'addresse . sinon remet ton image dans ta signature je voudrais tenter un truc avant de me coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 prendsçavilaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 voilà missieur moi j'ai fais mes preuves avec les images de nono Attention à moi demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 tu voulais voir koi? la g reéssayé mais ca va surement pas marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 bon ca marche effectivement mais on voi tjs la croix alors ke g parfaitement resopié puiske g fai copier collé on voi la taille et les Kb ainsi que la ptite croix comment je fai pr enlever tt ca? ps:pour l'avatar il na pas accepté l url elle est tro longue dc jpense kil ke lurl soi courte si c pas le k expliquez moi svp comment reglé tt ces pti probleme encore merci et désolé de vous enmerder avec se genre de truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 http://img53.exs.cx/my.phploc=img53&image=miminon7mz.png âr exemple la je peu mettre [im o début et aprés sa bloc comme si yavai plus de place (la cest pour lavatar= jespere ke vous pourrez repondre a mes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant