Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 nan en effet ton url d'image te donne sa met sa entre sa [img.]http://img224.exs.cx/my.php?loc=img224&image=hpim009011uq.jpg[/img.] et sa [img.]http://img224.exs.cx/img224/1637/hpim009011uq.th.jpg[/img.] voila tu copie mes lien que je vient de te donner mais tu enleve les point dans les balises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 esperons ke ca marche si c le k je fai la meme pour tte sorte dimage ke je veu aussi une image fixe ke animé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 c normal la ptite croix au dessus et la taille affiché?je peu les enlever? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 nono59330 merci pour ta grande sagesse et patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 la petite croix c ta 1ere url qui n'est pas bonne regarde sur le ftp ta du te tromper en la copien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 aparamen mettre un avatar le nom du fichier detre super court ?il ne peu pas dépasser une certaine longueur non? et pour la taille je peu faire kelke chose? pour le lien c bizarre car g fai copié collé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 meme la erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 tu voi il naffice pas ma 2eme image pourtant g fai comme la premiere et g fai copié collé en ajoutant les balises sans les points je compren pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 ouais dans les signatures on peut pas mettre autant de caractere que l'on veut je te conseil de mettre qu'un seul avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 a chaque fois que tu veux rajouté des image il faut remettre les balises img img parce que ça bug . et pour les addresses il me semble pas avoir une taille limite car j'ai déjà des images cote a cote dans ma signature et pour qu'il soit cote cote dans ma signature les addresses doivent etre cote a cote et normalement tu auras une barre déroulante horizontale en bas . sinon tes autres images de tes signatures ne s'affiches pas parce que tes balises doivent etres en majuscules IMG alors qu'elles doivent etre en minuscules comme ca img. Sinon pour en revenir avec l'addresse fait un copier coller d'une grande addresse ou que des aaaaaaaaaaaaaaa et tu veras que ca va s'elargir. Voila sur ce moi je vais au dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant