Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 aparamen pour lavatar le fichier doi avoir un nom court sinon c pas bon est ce kon peu redimensionner une image ?car jen ai une mais elle prend la moitié dune page kan je la met ds ma signature c peu etre le lien car c la meme kavan mais celle ya plu la croi et la taille mais le hic c kel est tro grande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 comme vous pouvez le voir g réglé le prob grace a vos conseille pour ce ki est de la croix et de la taille ki été affiché par contre il y une limite pour lavatar et ca membete bcp on peu pas dépassé un certain nombre de caractere fai ... si vous avez une soluce n'hésitez pas sa marangerai encor merci a vous 2 et autres si yen a ki reponde Ps: fodrai peu etre ke jaille me coucher c pas bien detre aussi entété demain je v etre KO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 hey !!!!!!!on frape pas les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 hey !!!!!!!on frape pas les filles lol ta raison. ausinon newbee13 juste je te rapelle la plume en haut de chaque msg poster par tes soin qui permet d editer le msg. c pas tro aimer 3 post desuite du meme. voila,juste un ptit conseil. si ta dautre question,profite s en lol. au faite,bienvenu a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 ausinon newbee13 juste je te rapelle la plume en haut de chaque msg poster par tes soin qui permet d editer le msg. ouais je voulé lui dire sauf que comme il est tous nouveau il ne c pas que pour sa il faut ce connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 désolé pour les msg ki se suivent je ferais attention désormais pour la signature ya pas de probleme mais comme je vous ai di pour lavatar aparamen si vous confirmer? ya til un moyen de raccourcir le fichier pour kil rentre ds lavatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 bin si tu upload un fichier avec un nom du genre la photo de moi et mes copains a la vancances aux sky la tu aurat une grosse adresse par contre si tu met comme titre a la photo = 1 bin la l'url sera considerablement plus petite et sa rentra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 ca je men douté mias javai un autre probleme atten on va voir si ca fonctionne. Dit moi t un ga comme tout le monde qui parle sur le forum ou tu travail pour le site?(je sais je suis curieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 un membre comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 avec le tps on fini par bien si connaitre juste pour savoir kan tu modifie ton profil t tjs obligé de remettre les balise on dirai kil ne les garde pas en memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant