Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 bonjour est ce possible de supprimer le dashboard original sans qu'il est de couille par la suite ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 est ce possible de supprimer le dashboard original sans qu'il est de couille quel fichier(s) veux tu virer?? de plus quel est l'intéret? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 pourquoi veux tu viré ton dashboard microsoft ? Il peux te servir un jour ... sinon moi si tu l'efface je te conseille de faire un backup mais je peux pas te dire lequel car je vais faire la méthode splinter cell dans 1h car je vais allé acehter un action replay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 je fais ça pour avoir de la place, sachant ke maintenant j'ai le dash de unleash donc j'aimerai virer l'ancien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 j'te conseille pas vraiment mais juste pour gagné quelque Mo je vois pa à quoi sa peut vraiment servir .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 beh les seuls fichiers que tu pourra virer c le xboxdash.xbe original de la console (renommé le + souvant en dash_original ou evoxdash.xbe) et le dossiers "fonts" à condition que tu utilise une methode sans puce bref tu vas gagner quelques mégas.... super utile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 ok d'accord merci pour votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant