Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 je vois là une bonne occasion de retarder mon achat de XBOX... http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000069136.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 chanmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Ca existe des flingues sur PC ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 a mon avis tu y joues avec la sourie, comme HOD 1er du nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 j'avais vu un lethal enforcer sur pc avec des flingues mais ct il ya houla un paquet de temps depuis pas vu de gun sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 y en a sur lik-sang je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Tout come CRAZY TAXI 3! il existe aussi sur PC! je les ai sur XBOX sont teullement les jeux SEGA sur pc dans nous jours.... mais je ne crois pas que même un jour cela poura arrive sur DC!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 moi je trouve que les jeux SEGA sur PC perdent de leur charme.... peut etre parceque c purement de jeux d'arcade... peut etre aussi parceque ma carte graphique est à la rue (nforce) et que je n'ai que 256Mo de RAM --> je trouve qu'elle atteint tout juste le niveau de la DC (je compare sur un même moniteur...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant