Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 House of the Dead 3 etait prevu sur dreamcast!!! (puis annulé evidemment) y a une preview de HOD3 DC sur gamekult! http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000004662.html bon ptet que je vous apprends rien là... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Tu remue le couteau, là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 c'est comme GTA III C'était un jeu que j'attendait bcp sur Dream ca donne envie de reprendre les ruines et de rebatîr le jeu, bref, de reprendre là où se sont arrêtés les "autres" Vous saviez qu'il est possible d'acheter des betâ de projet abandonés ? si si, c'est vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 oui mais a quel prix .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 à des prix exhorbitants... wai c'est réservé aux "pros" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Pas de riche héritier dans la scené ???? Bon je crois que c'est niquer alors Dommage , il y a enormement de jeux que j'attendais , gta 3 , c'est sur , mais aussi creature et plein d'autre...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 1 qui m'a bien enervé c'est peter molyneux... il est venu faire le beau plusieurs fois sur le dremacast mag pour annoncer en grande pompe le jeu le plus revolutionnaire de tous les temps --> Black & White! il en a dit et re-dit, il nous a mis la bave aux lèvres le con! et tout ça pour quoi? pour un monde virtuel où l'on est censé se prendre pour dieu... tellement virtuel d'ailleurs que le jeu l'a été aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 ben c'etai bel et bien black & white que je voulais pârler... Tu lui reproche quoi a ce jeux? je l'ai sur ordi , moi je le trouve bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Aior, au fait, t’en est ou à Ikaruga? Moi, ça fait un moment que j’y touche plus. Mais dès que j’finis le mode World Tour de Virtua tennis 2, je m’y remets! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 je ne reproche rien au jeu Aoir... je n'y ai jamais joué, et c bien ce que je reproche à Molyneux! d'être venu nous faire baver d'avance sur le dreamcast mag! et tout ça pour quoi?.... pour rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant