Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Pour les manette ça ma fais la meme chose Alors tu enlève le bouton R1, tu prends un bout scotch que tu enroule pour laissé que la partie colante, tu le mets dans le trou puis tu mets ton bouton R1 . Avec ça ma manette est nikel même si j'appuie trop fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 mais plutôt les potes qui qui viennent jouer chez moi c'est des sauvages tes potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 ah, les soirées pes, on sait toujours quand ça commence mais on sait jamais quand (ni comment) ça finit Enfin c'est le R1 qui est mort ( merci PES ) un problème chronique pour ceux qui jouent à ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 c'est des sauvages tes potes Bah ya des photos a prendre des fois je vous jure La langue sortie et tous les doigts crispés sur la manette , je vous assure qu'elles sont tellement maltraitées chez moi que si il y avait un commité contre les violences sur PAD , et ben j'ai des potes qui seraient en zonzon .... @ Cloud : pour la réparartion , t'inquiètes je suis devenu un expert par la force des choses J'en suis a remodeler des pièces de plastique à la dremel pour remplacer les morceaux qui sont tellement englués de colle qu'ils ne sont plus utilisables @ yannovitch : c'est clair , saloperie de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 je vous assure qu'elles sont tellement maltraitées chez moi que si il y avait un commité contre les violences sur PAD essaie les stick . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 essaie les stick . Je préfère la croix Il en reste et , c'est commandé Encore merci Hiro_K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Pas de quoi DazZ ^^ L'entraide y'a que ça de vrai En tous cas ce pad à l'air superbe @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant