Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Je cherche un site qui ne serait pas en rupture de stock de manettes pour PS2 Ceramic White ... Maintenant que j'ai les thunes pour en acheter une , ils n'ont plus de stock nul part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Salut ! Ils en ont encore sur ce site, elle est pas donnée, mais je sais pas combien de temps il en restera en stock, dépêche toi lol http://www.promatos.com/products.php?cat=1&id_produit=453&choix=fiche&categorie=&marque=&mots_cles=ceramic%20white @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Tu gères .... Merci , je vais voir de ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 quest ce qu'il a de special ce pad, pour couter 43 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Bah rien , je le veux en blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 tu veux le payer 100 Fr de plus pour l'avoir en blanc je crois qu'il est l'heure d'aller faire dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Pas de quoi DazZ, j'aime bien partager les résultats de mes recherches sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 pourquoi tu le peins pas en blanc ca te coûterai moins cher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Vu que ça intrigue du monde .... En fait je consomme au minimum une manette par an J'en ai 5 et elle sont toutes mortes .... Enfin c'est le R1 qui est mort ( merci PES ) Donc je vous rassure quand meme : c'est pas moi qui ait baisé les 5 , mais plutôt les potes qui qui viennent jouer chez moi Donc en fait je me dis maintenant que je vais acheter une manette blanche ( que personne n'a ) , et qui me sera reservée exclusivement Et les connards qui se planidront de jouer avec une manette "pourrie" , et ben ils auront qu'a s'en acheter une Donc voilà pourquoi je cherche une blanche , ( et aussi parce que je trouve que c'est la classe une manette blanche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 un peu de blanco et ca fera l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant