Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 les test de QI ca sert a ..... etre fort au test de QI ( merci Le lapin pour cette citation ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 je ne veux pas être méchante, mais moi j'ai fais 11/11 du 1er coup..... alors je m'inquiète un peu pour vous.... voici la preuve de mon bon résultat http://tekyo.free.fr/?PostID=1707 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 erf ta raison sa c de la preuve de plus avoir 11/11 c acessible a tous suffit de refaire le test si tu na pas 11/11 du 1er coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 eum...docteur keski se passe quand on a eu 2 ??? je suis vraiment nul bienvenue dans le culb jai eu 2 moi aussi lol on est bete deja les test de QI c de la merde ! J'ai passer plusieurs test de QI et j'ai eu des scores super elevée , alors que je suis pas un genie On evalue pas une personne sur un test , pour moi on evalue une personne sur son coeur et son experience dans la vie tout a fais daccord avec toi les test veulent rien dire je ne veux pas être méchante, mais moi j'ai fais 11/11 du 1er coup..... alors je m'inquiète un peu pour vous.... voici la preuve de mon bon résultat ouin mais bon moi je lai fais vite avec la premiere réponse qui me venias en tete pour avoir juste un 2 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 je ne veux pas être méchante, mais moi j'ai fais 11/11 du 1er coup..... alors je m'inquiète un peu pour vous.... voici la preuve de mon bon résultat [url]http://tekyo.free.fr/?PostID=1707[/url] lol ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 et puis sa prouve ne rien que t'est intelligente, ca montre jsute que ta l'esprit aussi tordu que le gars qu'a inventé les questions... donc c'est ptete a toi de t'inquieter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 j'ai fait 9, faut dire que les questions sont trop conne aussi, c'est peut etre pour ca que j'ai réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant